Commande, paiement et expédition

Expédition

Les colis sont expédiés par le meilleur fournisseur possible. Cela signifie une livraison rapide et sûre, où vous pouvez suivre votre colis en ligne grâce à un code de suivi. Une signature est toujours demandée à la livraison. Vous souhaitez que votre colis soit livré à une autre adresse ? Dans ce cas, veuillez l'indiquer dans vos coordonnées.

Pas à la maison ? Et ensuite ?

Comme Safe Seas utilise différentes méthodes d'expédition, il peut être difficile de savoir ce que fera le livreur si vous n'êtes pas à la maison. En outre, cela dépend également de la taille du colis. Le livreur vérifie d'abord s'il peut livrer le colis chez les voisins. Ce n'est pas possible ? Le produit est alors emporté et une nouvelle tentative est effectuée le lendemain. Si vous manquez l'envoi plus souvent, vous avez la possibilité d'indiquer que vous voulez le retirer vous-même à un point de dépôt de la méthode de livraison que vous avez choisie

Délai de livraison

Notre délai de livraison est de 1 jour ouvrable (si la commande est passée avant 16h00) après réception du paiement, si les produits sont en stock. Si vous souhaitez connaître le délai de livraison exact avant de passer commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail info@veiligevaart.nl ou par téléphone au +31 (0)180 78 73 95.

Nos transporteurs

S'il s'agit d'une commande néerlandaise, nous enverrons votre colis via MyParcel. MyParcel travaille en collaboration avec PostNL. MyParcel offre la solution la plus appropriée et la moins chère pour livrer votre colis à votre porte le plus rapidement possible !

S'il s'agit d'une commande belge, nous envoyons également le colis par MyParcel. MyParcel recherche la meilleure solution pour livrer votre colis à votre porte le plus rapidement possible. Il peut y avoir des différences entre PostNL et DPD.

Frais d'expédition

Pour les commandes inférieures à €25,- les frais d'expédition sont à la charge du client, au-delà de €25,- Protection Nautique prend en charge les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont de 5,45 € pour une commande de moins de 25 € aux Pays-Bas. Pour les commandes à destination de la Belgique, les frais d'expédition sont de 7,95 € pour les commandes inférieures à 75 €. Au-delà de 75 €, les frais d'expédition sont à la charge de Protection Nautique. Pour les envois à l'étranger, veuillez nous contacter par e-mail info@veiligevaart.nl ou par téléphone au +31 (0)180 78 73 95.

Payer
Nous vous proposons différents moyens de paiement.
Notamment via :

    • IDÉAL
    • Carte de crédit (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
    • Bancontant/Monsieur Cash (Belgique)
    • Sofort banking (Allemagne) + 1%
    • KLARNA Afterpay by MOLLIE +2%
    • PayPal

Nous facturons un pourcentage supplémentaire pour les paiements par Credicard, Sofort banking et Klarna Afterpay. Ces méthodes de paiement sont risquées ou entraînent des coûts supplémentaires pour Safe Vaart. Le pourcentage supplémentaire n'est jamais plus élevé que les coûts supplémentaires réels payés par Safe Voyage par transaction. Vous trouverez les pourcentages par méthode de paiement ci-dessus.

KLARNA

L'Afterpay de MOLLIE, appelé KLARNA, est une méthode qui vous permet de payer après coup. Cela signifie que vous ne devez pas payer votre produit immédiatement, mais 14 jours après l'avoir reçu. C'est à ce moment-là que Protection Nautique prélève un supplément de 2%.

PayPal

Payez rapidement et facilement avec PayPal, le service qui permet de payer, de transférer de l'argent et de recevoir des paiements sans avoir à saisir vos données financières à plusieurs reprises.

Commande et paiement

La commande et le paiement s'effectuent comme suit : Vous cliquez sur le produit souhaité, puis sur "ajouter au panier". Vous pouvez alors choisir de poursuivre vos achats ou de payer. Cliquez sur votre panier pour accéder aux produits que vous avez choisis. Dans cet écran, vous pouvez saisir un code de réduction si vous le souhaitez, sinon vous pouvez cliquer sur "Procéder au paiement". Une page s'affiche alors avec un autre aperçu rapide de votre commande et de vos options de paiement (mentionnées ci-dessus). Sur cet écran, vous devrez également saisir quelques données personnelles pour valider votre commande. Si vous cliquez sur "Payer maintenant", vous serez redirigé vers le moyen de paiement choisi.

Prix

Les prix indiqués pour les produits et services proposés incluent la TVA et les frais de manutention et d'expédition, les taxes ou autres prélèvements, sauf indication contraire ou accord écrit.